dimanche 22 avril 2007

une âme errante

Il y a 3 semaines environ, j'ai fait une rencontre dans mon rêve qui me semblait si réelle que je me suis réveillée perplexe et bouleversée. Tout le monde rêve et c'est notre inconscient qui nous parle. Il nous apporte l'équilibre dont nous avons besoin. Il semble que la différence entre un rêve et un voyage ''astral'' serait l'intensité de la rencontre. Nos 5 sens sont bel et bien présents dans un voyage astral et on sent la différence émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement. Je peux intervenir quand je rêve et je sais que je rêve. Quand je fais un voyage astral, c'est complètement différent. Le message est percutant et le taux vibratoire également. Je me souviens presque toujours de mes rêves. Je rêve toujours en couleur. Je rêve de mes proches, de personnes totalement inconnues. Je peux facilement analyser mes peurs par mes rêves. Depuis que je suis petite, il peut m'arriver de visiter des endroits sombres. Je peux voir des gens égarés, perdus, morts, tristes, vides. Les alentours sont sombres. Dans l'un de mes derniers ''rêves'': J'ai vu le visage d'une femme morte, son teint était très pâle, très blanc, son oeil gauche louchait vers la droite et l'autre oeil me fixait avidement à 2 pouces de mon visage. Aucune parole, je sentais qu'elle était morte, qu'elle ne croyait plus en rien, qu'elle était isolée. J'avais fait sa rencontre dans un autre rêve où elle me tenait la main pour que je reste avec elle mais j'avais réussi à ouvrir la porte et à sortir. J'ai demandé de l'aide en méditant pour que quelqu'un m'explique ces rencontres. Je suis donc aller m'acheter le livre: ''ils nous parlent... entendons-nous ?'' de Sylvie Ouellet. Une notaire et oui... mais qui est médium aussi. J'ai trouvé la réponse à ma question: ''la peur de quitter la terre isole les âmes qui s'élèvent''. Ces âmes ne ressentent que la peur et la solitude. Elles essaient donc de contacter les vivants. De comprendre cette rencontre et de la partager, et bien... cela me fait du bien. J'ai ressenti aussi que cette femme ne croyait en rien, qu'elle ne voulait pas s'en sortir. Qu'elle voulait seulement ne plus être seule. Je ne suis pas une ''passeuse d'âmes'', ces gens qui ont pour rôle d'aider les âmes à aller vers la lumière. Je ne suis qu'une voyageuse... qui fait de bien de drôles de rêves...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: