jeudi 19 avril 2007

Le livre: LE SECRET

Je l'ai tenu dans mes mains et je l'ai feuilleté... Au premier abord, rien de bien particulier. C'est un très beau livre avec une magnifique calligraphie. J'ai tourné les talons et je n'y ai plus pensé.

Jusqu'au moment où mon conjoint m'a offert le livre en cadeau. Bon, ça voulait probablement dire que j'ai quelque chose à apprendre, c'est sûrement un signe... Alors j'ai commencé à le lire. Je suis rendue à la moitié du livre et des ailes me poussent depuis. C'est un livre magique. Il nous parle de la loi de l'attraction. De demander ce que l'on veut, d'y croire et de visualiser en détail ce que l'on demande. Nos pensées deviennent réalité. Si je demande: je ne veux pas être malade. J'aurai de la maladie car mon cerveau se placera sur le fréquence du mot: maladie. Je dois dire: je veux la santé. La pensée prédominante ou l'attitude mentale sont l'aimant. Cette attitude attirera invariablement des circonstances qui correspondent à ces pensées. C'est une question de fréquence. Lorsqu'on visualise, on matérialise. L'esprit ne fait pas la distinction entre l'action réelle et l'imaginaire. Je vous conseille en plus de prendre du temps de méditation après votre lecture et vous verrez... des ailes de bonheur apparaitront ... un grand sentiment de béatitude vous envahira. Ça s'appelle:du bonheur à l'état brut, alors pourquoi s'en passer ???
Posted by Picasa

Aucun commentaire: