Depuis quelques semaines, je ne me reconnais plus. J'ose, je m'affirme...sans peur du rejet, sans peur du jugement. C'est nouveau et ça me fait un bien fou... La semaine passée, j'ai appris pour la première fois à jouer au billard et aujourd'hui aux quilles. Bon, vous allez dire... c'est pas fort... Elle ne savait pas jouer au billard, ni aux quilles... C'est que j'avais peur du ridicule et de ne pas être bonne... et comme j'ai pratiqué pendant 20 ans la danse et bien... je n'ai fait que ça dans ma jeunesse. Quand l'âge adulte est arrivé et bien mes enfants sont arrivés aussi et je n'ai plus eu le temps de penser à moi. Voilà !Alors, ce soir, je me félicite d'avoir osé... et je vous mets au défi d'essayer de faire quelque chose que vous n'osez pas encore... Ça fait du bien, c'est incroyable !
Parole de Nicole, ça fait du bien...
Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime maintenant mon prénom... Depuis, que Nicole Kidman existe... Je suis désolée pour les Nicole(s) mais j'ai toujours détesté mon prénom car même quand j'étais petite, ce prénom faisait ''vieille'' ma tante !!! mais bon, là, j'avoue que mon prénom fait unique car elle l'est cette Nicole Kidman. Elle fait distinguée, créative, talentueuse et équilibrée... Tout ce qu'une femme de mon époque veut être...avec le menton en moins... voir image à droite (photo truquée évidemment)... et quand une personne ne se souvient pas de mon prénom, et bien, je lui dis: Nicole Kidman, voyons donc !! Je lui ressemble tellement !!! C'est ma cousine ! Je vous juge que plus personne n'oublie mon prénom maintenant. Vive les Nicole(s) !

1 commentaire:
J'ai pris le temps de lire ton blogue comme un bon livre et je trouve qu'il s'est grandement amélioré et est très intéressant. Je retournerai y faire un petit tour dans quelques semaines. Il faut te donner une chance...Je ne savais pas que tu jouais aux quilles. Moi je ne sais pas mais je sais jouer au ping-pong hi..hi.. Bonne fin de semaine et bonne méditation. Peut-être la prochaine fois connaîtra t'on " le secret"?
Publier un commentaire