jeudi 12 avril 2007

COURS DE CUISINE AVEC DANIEL VÉZINA

Je vous présente la moitié de mes charmantes collègues de travail. Nous avons eu un cours de cuisine avec le CHEF :Daniel Vézina du Laurie et Raphaël, hier soir, le 11 avril. Un cours de 4 heures 30 environ. Ce cours nous a été offert en cadeau par notre employeur. Je déteste cuisiner et j'y allais à reculons, et bien, j'ai adoré ça. On a appris plein de choses dans une atmosphère conviviale. Je cuisine par nécessité familiale pour des raisons de survie... J'ai donc passé des mets ''canadiens'' que je réalise les yeux fermés et sans originalité aux:

Pissaladière Niçoise;
Gigot d'agneau du Québec à la fleur d'ail;
Petit cassoulet à la merguez et au jarret braisé.
Pour terminer le tout: le Tiramisu... Tout cela avec du bon vin...

Si vous me cherchez sur la photo: j'ai un gilet noir en bas à gauche et les cheveux bruns. La vraie Nicole Kidman... ah, je l'aime bien mon prénom depuis qu'elle existe cette Nicole...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: