jeudi 12 avril 2007

la fierté


J'aime bien ces 2 photos:

François, mon fils que j'adore au corps parfait, longiligne comme Pierre.. et maintenant un grand ami. Il est un confident malheureusement pour lui...

Il adore la politique, admire M. Parizeau. Il milite au parti québecois évidemment... Il aime voyager aussi.

Il a de belles valeurs morales et je suis très fière de l'homme qu'il devient. C'est lui qui me ressemble le plus physiquement (yeux, forme du visage) et intellectuellement car il est curieux comme moi. Il est informaticien et il a une âme d'artiste. Sensible même s'il ne veut pas le laisser paraître. A une logique que j'admire qu'il a hérité de son père. Il n'a qu'un seul défaut: opposant au carré ! mais François, c'est surtout une source de lumière intarissable. Un phare lumineux dans la nuit !


Cette photo c'est mon conjoint (en gilet bleu) avec un coureur automobile bien connu. Il ne veut pas être sur mon blogue... je m'en fou... je suis opposante aussi...

Cette photo là est précieuse car ce n'est pas une personne qui rit facilement dans la vie. Il est très sérieux, responsable et généreux aussi. Il s'oublie toujours pour les autres. Il est posé en coureur automobile, sport qu'il adore, tout comme l'aviation et les voyages. Il est un roc, un chêne fort et majestueux.

Vive la délinquance !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: