jeudi 24 juillet 2014

Sans fard, ni artifice

Dernière semaine de vacances, hospitalisation de ma mère et décès de ma cousine de 51 ans.  Comme quoi, rien n'est parfait.  Plus difficile d'y placer des petites brins de folies estivales et de recharger mes batteries.  J'ai davantage la sensation d'un caillou dans ma chaussure.  Alors voici un endroit où je me ressource: L'UNIVERS DE JEAN ROCHETTE.  Je le lis sur Facebook et vraiment sa sagesse m'atteint doit au coeur.  Un baume pour l'âme. 


Y a tout de même des souvenirs au bout du doigt où le son du clic s'est fait entendre.











Crédit photo: Moi-même
Photo du haut: Prise à Baie St-Paul
2 ième: Prise en face de l'Assemblée nationale à Québec
3 ième: À Baie St-Paul devant ma toile préférée de Martin Beaupré.
4 et 5 ième:  Ste-Pétronille Ile d'Orléans
Pour plus de photos : voir sur Instagram NICOLESIMARDNAMASTE


Aucun commentaire: