Translate

lundi 7 juillet 2014

D'Alexandre Désilets à Journey

Crédit photo:  Mon chum (j'étais trop occupée à danser !) 

6 juillet 2014, première apparition d'Alexandre Désilets au Festival d'été de Québec, une performance parfaite de 45 minutes à la mesure de mes attentes.  Charismatique à souhait, Alexandre a su faire monter le gâteau malgré l'heure du spectacle (19 heures, c'est tôt), mais il a relevé le défi avec brio en créant une ambiance endiablée et dansante avec son fameux Fancy Ghetto.  

Je croise donc les orteils, les doigts, les jambes, les bras, Alouette... pour que ce premier rendez-vous ne soit que le début d'une longue et belle histoire d'amour musicale avec le Festival d'été de Québec. Alexandre Désilets fait partie des incontournables de la musique québécoise, il y a sa place, et ce, indéniablement.  


STEVE MILLER BAND
De grands musiciens 



JOURNEY
J'y allais un peu à reculons pour faire plaisir à mon chum, vous dire, j'aurais manquer quelque chose car avec Arnel Pineda, chanteur hyperactif qui a remplacé depuis 2007 Steve Perry, l'histoire du rock avec ce groupe n'est pas prêt de s'éteindre.  Une voix incroyable et de grands musiciens, décidément, pas besoin d'être une fan pour admirer ce groupe légendaire et les apprécier à souhait. 

Photos pas terribles, j'étais très loin.  

Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''