Translate

samedi 5 juillet 2014

Lady Gaga au Festival d'été de Québec



Pas besoin de connaître tout le répertoire de Lady Gaga pour en devenir presque gaga. Je ne connaissais que 3 de ses chansons tout comme mon chum, ma fille de 16 ans et sa copine.   Et puis alors ? 

Oh là là !  Costumes inventifs aux tissus minimalistes qui auraient pu sortir de l'imaginaire du Cirque du Soleil, perruques vraiment gigantesques empruntées aux poupées Bratz des années 2000, des danseurs talentueux et des chorégraphies à la Madonna...De bien belles parures sortant tout droit d'un monde futuriste intemporel, mais ce n'est pas tout, Lady Gaga possède SURTOUT une belle voix puissante et riche qui nous a complètement conquise, hier soir, sur les plaines au Festival d'été de Québec. Et nous étions plusieurs dizaines de milliers de petits montres (90,000) à goûter son excentricité, à boire son style musical électro-pop complètement galvanisant, tout autant qu'à savourer sa grande générosité et le plaisir qu'elle avait à être parmi nous. 

Dans un spectacle, il y a souvent un moment magique donnant la chair de poule et ce fut donc sa version voix-piano de ''Born this way'' qui nous a donné l'impression d'un spectacle intimiste pourtant noyé dans une marée humaine de gagas comblés à souhait.  

Soirée parfaite, oh là, oh là là, vraiment parfaite ! 










Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''