samedi 1 décembre 2012

Un samedi en Amérique et Maïa Leia

J'arrive d'une lilliputienne promenade dans le bois (sentiers d'un terrain de camping) avec mon chien Sam, température de moins 10 mais qui en paraît moins 20 (il fait frette et frette, c'est plus froid que froid !).  Un samedi en Amérique bien occupé à faire plein de trucs qu'il faut faire.  Hâte de savourer mon verre de vin en apéro qui me fera tomber dans les pommes, j'ai le vin joyeux !  En attendant, pourquoi ne pas aller cuisiner un peu avant de recevoir à souper ?  

Un samedi en Amérique où le bonheur est facile. Un peu comme la chanson de Maïa Leia.  Née d'un père indien et d'une mère québécoise, cette jeune Montréalaise de coeur fait décidément une pop dansante voire rafraîchissante. Bon d'accord, c'est vraiment ado mais... avec un petit rosé, mes 16 ans ne sont pas enfouis très-très loin.  J'ai pas encore sorti ma musique de Noël, j'aime le temps des fêtes qui s'installe à petites doses.  




Aucun commentaire: