mercredi 26 décembre 2012

Perdre une heure de sa vie

Les vacances des fêtes sont faites pour flâner dans mon lit avec Sam Noël, mon chien de poche qui me suit partout dans la maison.  Habituellement, il ne peut pas monter dessus mais... comme il sort d'un toilettage, il fleure vraiment bon !  C'est un shih tzu qui se transforme en cocker lorsqu'il sort de son salon de beauté canin  parce que ma fille voulait cette race et que moi, je voulais l'autre !  On se lève à 7:30 tous les matins ou presque, on prépare la maisonnée pour nos visiteurs. 


Visite rapide dans le vieux pour le plaisir d'y perdre une belle heure de ma vie entre les courses et les nombreux repas à préparer.  

J'aime les belles tables imparfaites et les antiquités.  Il ne faut pas que tout soit harmonieux. 

Aucun commentaire: