dimanche 22 juillet 2012

Céline Dion et le ''sand wedge''

Mon cheval sauvage lunaire carbure à One Direction (surtout Zayn Malik) et cies (groupes-chanteurs avec des paroles UNIQUEMENT dans la langue de Shakespeare sont acceptés dans ses jeunes oreilles).  Ce sont ses Beatles à elle ! Pas surprenant, c'est de son âge, c'est-à-dire de ses 14 printemps volcaniques, dois-je ajouter.  Ça me chagrine tout de même ce refus (entre vous et moi, elle est bornée) d'écouter de la  chanson francophone !  Dans notre chaumière, le choix est très éclectique et varié.  Bon, j'aurais peut-être dû écouter davantage de musiques anglophones dans ma jeunesse parce que mon anglais est vraiment of the poorest quality ! Vous pensez que j'exagère ?  Demandez à Monsieur le marquis, combien de fois il a pu me dire au golf avec sa patience d'ange: '' Nicole c'est un SAND WEDGE pas un salt wedge'' ! Je déforme toujours les mots !

Or, cette fin de semaine, début de mes vacances estivales, voilà que ma fille accompagnée de sa meilleure amie se baignaient en chantant à tue-tête  AVEC... Céline Dion, en français s'il vous plaît !
J'ai surnagé presque de joie en me disant :
 - C'est incroyable ! Elle doit me faire chanter !  C'est presque anormal ! Les voisins vont dire que je l'aime en tabarnouche Céline !  C'est trop fort voyons !  Baisse le volume ! Et j'ai presque crié : -C'est pas moi qui trippe Céline ce matin à 10 heures, c'est ma fille, je vous assure, ça va lui passer !  
Ben non... Céline est partout, dans la piscine, dans la maison, dans sa chambre, dans son Ipod Touch et ce, toujours UNIQUEMENT EN FRANÇAIS !  C'est de ma faute, lorsque j'étais enceinte de ma puce, Céline, elle, accouchait de ''My heart will go on'' et vous dire... j'ai tellement écouté cette chanson que...ma fille l'a ajouté à sa liste aussi !   Apparemment qu'elle saura dire facilement un SAND WEDGE quand elle aura 50 ans, elle ! 


(je me fais plaisir, c'est ma préférée de notre diva)

Aucun commentaire: