dimanche 1 janvier 2012

Céline à Las Vegas et le grand canyon


Il y aura toujours des gens pour juger de vos goûts du jour et vous dire que vous avez un petit penchant pour le quétainerie.  Qui sommes-ils pour porter de tels jugements ?  Je pars demain pour Las Vegas voir la diva humaniste, la surdouée Céline Dion.  Pour certaines personnes, elle peut sembler trop populaire pour pouvoir même essayer d'apprécier sa voix, sa personnalité, ses performances. L'effluve qui fait pop est souvent mal aimé.  De ces gens, je m'en fiche complètement. Céline Dion réalise des perfomances vocales impressionnantes et scéniques tellement incroyables qu'elle en fait presque lever le vernis de mes ongles !  Osez en faire autant et ça vous prendra 15 vies ! La force de cette femme réside également dans sa simplicité à rester les deux pieds sur terre même si elle a une vie qui frôle les nuages.  Comment rester une personne équilibrée dans l'ultime extravagance ?  Moi, à sa place,  j'aurais la tête enflée qui ne passerait plus dans le cadrage des portes !  Juste pour cela, elle m'inspire royalement et pour fêter mes 50 ans, une touche d'excellence s'impose naturellement.  J'aime Céline Dion, un point c'est tout !

Je vous reviendrai donc en fin de semaine prochaine si je ne me perds pas dans le Grand Canyon .  C'est d'ailleurs dans un JEEP ROSE BONBON (ça fait très ''Sex and the city'') que commencera la démesure.  Si vous voulez me rejoindre, contactez-moi au Cesars Palace ! (baveuse la quinquagénaire !).  Demandez Nicole (Kidman), pseudonyme oblige ! 
(Bonne année 2012, de la santé, de la santé et de la santé !  Le reste, j'appelle ça des bonus !).

3 commentaires:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Tu démarres bien l'année!Profite bien de ton séjour à Vegas et du concert de Céline Dion.
Heureuse année nouvelle et bonne fin de tes 49 ans.
Bises ensoleillées de Poitiers,
Marie-Ange

Nicole a dit...

Merci Marie-Ange ! Tout le monde me dit que je vais aimer Las Vegas, pas certaine pour la ville mais pour le show de Céline et le Grand Canyon, je pense bien que je vais adorer. Toujours les paradoxes avec moi, j'adore la démesure ou la simplicité en musique et le côté très ''zen'' des grands espaces que ce soit dans un musée ou dans la nature. Bonne année 2012 ! (Que pouvons-nous attendre cette année ? Tout vient de soi. Que pouvons-nous donner à 2012? Propos tirés de l'émission ''Second Regard'', Radio-Canada, hier soir.) Ce n'est pas ce qui m'arrive qui est important, c'est ce que je fais avec ! A +

marilou a dit...

Bonne Annee 2012 et bon anniversaire Nicole
marilou
x