vendredi 27 janvier 2012

Star Académie 2012


Saperlipopette, je suis virée ''capot'', me voilà en train d'être accro aux quotidiennes de Star Académie. Cette ''machine'' artistique est la meilleure au monde selon René Angelil et si René le dit et bien moi, je le suis... (j'aime le personnage, le gérant et l'homme). Faut au moins l'écouter une fois pour juger et depuis... droguée dure ! Faut m'entendre chanter Grégoire à tue-tête le matin avant d'aller au boulot ! Moralement, cette semaine, j'en avais besoin de ce petit remontant... Disons qu'elle n'a pas été facile celle-là !

En soirée, je me dodeline devant mon téléviseur pour mieux comprendre comment fonctionne le milieu artistique et pour voir de nouvelles ''vedettes'' émergentes qui sont moins connues du circuit commercial mais qui en vivent tout de même (Marie-Pierre Arthur). Motus et bouche cousue... vite, le gala de dimanche soir....

Photo: Ce soir, en écoutant une reprise d'hier soir. Patrick Huard me surprend par la justesse de ses propos.
http://staracademie.ca/
Posted by Picasa

Aucun commentaire: