samedi 7 janvier 2012

De retour de Las Vegas et mes 50 ans






Ça y est, je suis cinquantenaire ! Je devance Tom Cruise, Daniel Bélanger, Jon Bon Jovi, Réal Bossé, Pierre-Karl Péladeau, Demi Moore, Jodie Foster, Chloé Ste-Marie, Alain Lefèvre, James Hyndman et Jim Carrey. Eux aussi auront la chance de profiter de ce privilège. Cette semaine, je vous invite donc à suivre mes moments de bonheur à Las Vegas... Merci la vie !
Posted by Picasa

2 commentaires:

mum a dit...

bon anniversaire Nicole,je vois qu'il fut fêté grandiosement...plein de bisous roannais

Nicole a dit...

Merci Joëlle ! Je suis très occupée mais je vais essayer de raconter un peu ce voyage du genre ''Walt-Disney'' pour adultes. La démesure, la beauté, le glamour, la première merveille du monde et les spectacles... A + et plein de bisous aussi.