vendredi 10 juillet 2015

Pierre Lapointe au Parc Roland-Beaudin



Crédit photo: moi-même 


La température estivale était parfaite hier soir pour aller voir et entendre notre PL national (Pierre Lapointe) sur la petite scène extérieure du joli parc Roland-Beaudin, arrondissement Ste-Foy à Québec (mon 28ième show mes amis !). Le public dans la force de l'âge et très à l'écoute semblait vraiment apprécier le charismatique chanteur et ses chansons crues, surprenantes et souvent tristounettes, mais ô combien magnifiques avec effets addictifs de Punkt et de La forêt des mal-aimés réunis. Toujours égal à lui-même et avec d'excellents musiciens, il a su encore une fois éblouir la foule.  Une belle soirée colorée à l'image de son look !  

Ce soir, Bobby Bazini et Keith Urban au FEQ (festival d'été de Québec).  Je change de style complètement.  J'aime la diversité ! 


Aucun commentaire: