mardi 21 juillet 2015

Et si on se donnait rendez-vous dans un an

Crédit photo: Frédéric Lauzier-Young (magnifique photo de Keith Urban) 

Le Festival d'été de Québec s'est terminé dimanche, le 19 juillet (sniff, je pleure ma vie !), nous l'avons donc clôturé (pas le choix, c'est fini !) avec Alan Parsons Project.  La température n'étant pas de notre bord (frette), nous avons essayé de nous réchauffer avec la musique de ce groupe de rock progressif britannique (1975-1990).  Un bon show musicalement, mais sans étincelles.  

Pas mon meilleur festival d'été à vie.  Peut-être en raison de la mauvaise température et qu'il manquait du pop (trop de rock, pas assez de pop).  Par contre, ma plus belle découverte a été Keith Urban tout en appréciant l'extraordinaire prestation de Patrick Bruel, sous la pluie.  J'ai pas réussi à entrer sur le site pour les Rolling Stones alors... Pourtant, j'aime tellement ce festival, il est parfait dans ses imperfections !  Je l'aime d'amour ! 

Rendez-vous dans un an, du 7 au 17 juillet 2016.  





Aucun commentaire: