Translate

samedi 11 juillet 2015

Keith Urban au Festival d'été de Québec


J'ai beau avoir un fiston qui adore Johnny Cash, moi, je ne connais RIEN au country à part Yoan de ''La voix'' et un peu Shania Twain, c'est tout dire !  Je suis néophyte de cette musique que des millions de gens vénèrent.  Honte à moi ! 

La soirée d'hier soir au FEQ (température estivale idéale) était donc l'occasion parfaite pour que j'ouvre un peu mes horizons. Tout d'abord, un jeune de la Beauce qui fait parler de lui aux États-Unis du nom de Robby Johnson, du bon soul avec l'excellent Bobby Bazini et... la cerise sur le sundae l'australien Keith Urban (conjoint de Nicole Kidman, celle qui fait que j'aime mon prénom depuis qu'elle existe !).  

Et alors ?  

Je suis en amour ! Coup de coeur solide mes amis !  Sa musique ressemble un peu à du Nickelback (groupe que j'adore et qui a annulé sa venue au FEQ parce que son chanteur devait se faire opérer). De plus, c'est tout un guitariste !  Wow !  Impressionnant ! Je peux vous assurer qu'il était heureux d'être là.  Beau comme un dieu, il a aussi une très belle voix et a fait preuve d'une grande générosité en donnant sa guitare à une fan !   

Conclusion, j'aime le country !  En tout cas j'aime Keith !  Complètement irrésistible ! 

Crédits photos: moi-même.  Elles ne sont pas bonnes, mais ça prouve que j'y étais ! :) 




Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''