vendredi 25 mai 2012

Boucar Diouf

J'aime l'humour intelligent, style cogité qui m'amène à une réflexion personnelle néanmoins je savoure tout autant le tout cuit dans le bec des drôleries de celui ou celle qui les livre.  Faut juste que ça demeure dans le bon goût. Je ne supporte plus l'humour rabageois pipi-caca-pénis pendant 2 heures de temps.  J'aime les humoristes priorisant le domaine politique et tous les autres qui m'amènent ailleurs comme Boucar Diouf.  Celui-là, à chaque fois que je le vois à la télévision, je craque et boit ses paroles comme un laïus. Ce docteur en adaptation au froid des poissons (vous avez bien lu) devenu également humoriste me fascine complètement.  Probablement parce que son histoire personnelle de Sénégalais est tellement différente de la mienne que juste à l'écouter je voyage dans le dépaysement total tout en admirant la justesse de ses propos.   Il est pour moi comme un jeune sage venant d'un autre monde, là où l'apparence compte moins que la réalité mais qui fait partie intégrante de la grande famille québécoise et vous savez, il l'embellit !  Je vais donc le voir ce soir au Grand Théâtre... Et que j'ai hâte !

Aucun commentaire: