vendredi 24 janvier 2014

Planète yoga


 


Crédit photo: Pinterest

Pour moi, le yoga, ce n'est pas seulement faire des mouvements pour faire des mouvements c'est surtout une philosophie de vie.  Ce reportage nous le fait comprendre.  Bonne découverte !

http://www.tou.tv/planete-yoga/S2014E02

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole,
En regardant le reportage "Planète Yoga" je me suis dit qu'il était temps de me créer ma propre petite planète yoga bien à moi. J'ai retroussé mes manches, déplacé des meubles et hop voilà une chambre transformée en sanctyoga. Oh! Il y a encore les jouets de ma fille qui décorent l'environnement, mais avec le temps, ce sera ma planète yoga. Ciao!
Nicole LMcG

Nicole a dit...

WoW ! Super ! Tu te fais un cadeau à toi-même, un cadeau de bien être mental et physique, une drogue santé, là où ton âme ne peut que s'enraciner dans sa lumière. Bisous + :)