dimanche 12 janvier 2014

Une virée musicale avec Andreas Ottensamer

Ayant joué de la clarinette dans ma jeunesse (ça fait longtemps), je ne peux pas passer sous silence ce jeune musicien clarinettiste de 24 printemps, athlète de soccer émérite et de surcroît, beau mec autrichien, ancien mannequin. C'est pas croyable, ce que la nature peut être généreuse avec une seule personne !  Je m'en confesse, mon oeil aguerri a remarqué l'homme avant sa clarinette !  Comment faire autrement ? Faudrait être aveugle ! 

La clarinette, instrument dont on se fiche un peu, si je compare avec le saxophone.  Peut-être a-t-elle retrouvé une partie de sa popularité dernièrement parce que Woody Allen en jouait avec sa bande d'amis ?  Avouez que ce surdoué d'Andreas vous donne le goût d'élargir votre palette musicale un peu ! La classe en tout point de vue.  La clarinette c'est IN et tellement agréable à... ''REGARDER'' ! ;) 



Et avec Tori Amos

Aucun commentaire: