samedi 7 septembre 2013

Juste une petite balle

Image: nelumboyoga.com

Le golf... sport pas facile du tout.  Pourtant lorsqu'on y pense bien, c'est juste une petite balle à faire lever et ce, évidemment dans la bonne direction.  En pratique, c'est beaucoup plus complexe surtout si comme moi, vous n'avez pas un talent naturel pour les sports.  J'ai rien d'un athlète même pas le pied !  

Je vous assure que se tenir sur la tête est beaucoup plus réalisable que le fameux swing tant convoité de tous. Heureusement que je suis tenace et que j'ai eu un bon prof ! Prochaine étape... jouer sur un terrain et pourquoi pas un jour, un voyage golf-yoga !   Je suis vraiment fière de moi !  

Juste une petite balle... que j'aime d'amour presque autant que le yoga.

Meilleur prof au monde ou presque... Carl Anctil Golf de La Faune !  :)  Et personne ne m'a payé pour vous refiler mon tuyau.


Mes nouveaux amis, mes bâtons tatoués du logo Cancer du sein.  

Aucun commentaire: