jeudi 29 août 2013

Scandalement vôtre

Ma fille est scandalisée.  Mon cheval sauvage lunaire de 15 printemps qui en passant est rendue pas mal plus agréable qu'avant (il était temps) trouve que Miley Cyrus a exagéré lors de sa performance au Video Music Awards, dimanche soir dernier.  
-Tu imagines maman !  J'avais tout d'Hannah Montana et j'ai même encore ma petite douillette rose !
-Bof, Madonna a bien embrassé Britney Spears.  Lui ai-je fait remarquer.
Alors elle me catapulta:
-Madonna c'est Madonna, on s'en fiche.  Miley Cyrus c'était Hannah Montana, ma Hannah Montana. C'est pas compliqué, elle n'avait pas le droit.
-Bon...avec son soutien-gorge et sa petite culotte en plastique, se trimoussant de la sorte, c'est bien vrai qu'elle donne un message sexuel assez vulgaire.
-Maman, as-tu vu ses cornes sur la tête ?
-Quoi, elle a des cornes comme à l'halloween ?
-M'man, elle a 2 cornes de cheveux, c'est pire !

Plus souvent qu'autrement, un pied dans son adolescence et l'autre, rarement dans son enfance, j'ai fait semblant d'être surprise.  À bien y penser, j'aurais pas aimé voir Fanfreluche faire ça !   N'empêche que je trouve qu'on en fait tout un plat pour rien pendant que la Syrie tue sa population civile avec des armes chimiques.  Bachar el-Assad cache bien ses cornes, lui.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/syrie-bachar-el-assad-le-serein_1276751.html



2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

La déception d'un enfant est terrible. C'est vrai que cette petite jeune femme semblait en transes ce soir là et que la vulgarité emplissait la scène.

Anonyme a dit...

Ma fille, qui tourne 16 ans aujourd'hui, n'a jamais aimé Hannah Montana. Je n'ai jamais compris pourquoi. Elle a commencé à aimer Miley Cyrus parce qu'elle fréquentait Liam, mais là elle ne peut plus la sentir. Elle dit qu'elle exagère et que Liam devrait la laisser tomber pour quelqu'un de bien. :) En fin de compte, nos jeunes ne sont pas si fous que ça.

Nicole M.