lundi 5 août 2013

Carleton-sur-mer en Gaspésie

Carleton en Gaspésie.  C'est là où j'ai réalisé mes plus grandes projets professionnels, j'étais jeune et très-très fonceuse.  Rien ne pouvait me faire peur.  Instauration d'une maison de jeunes, école de danse... Cinq années intenses remplies également de grandes amitiés qui se poursuivent encore aujourd'hui.  J'ai revu certaines de mes anciennes élèves qui sont rendues maintenant entre 39 et 41 ans, l'une d'elles à une magnifique galerie d'art.  Édith Jolicoeur est devenue une artiste en art visuel et nouveaux médias qui m'impressionne énormément de part son énergie et son talent. Elle se démarque. J'en suis repartie avec une oeuvre que je vous placerai dans les prochains jours. 
La mer, la Baie-des-Chaleurs

Les régates Écovoile, la coordonnatrice est Karine Boudreau, l'une de mes anciennes élèves en danse. :) 

1 commentaire:

marilou a dit...

Salut Nicole
Bon retour
,tes photos sont magnifiques elles me rappellent de très beaux souvenirs j'ai passé des vacances merveilleuses à Carleton-sur-Mer lorsque j'étais dans la vingtième
marilou
Bise