Translate

jeudi 1 août 2013

Paris et Versailles

Troisième visite à Paris. J'ai davantage remarqué la malpropreté de cette ville qui demeure malgré tout si belle et fascinante.

Après 2 visites au Château de Versailles, cette fois-ci, j'ai enfin visité Le Petit Trianon. Auparavant il faut savoir que j'avais lu ma brique, un énorme bouquin sur le sujet.  J'ai adoré !

Arbre à Versailles.  On ne pourrait pas en voir comme celui-là au Québec.  Sa beauté est marquée par le temps passé...
Visite du hameau en pleine canicule.  Très joli. 

3 commentaires:

catherine a dit...

dommage que tu m'aies pas fait signe j'habite a 15 km de versailles

Nicole a dit...

:( Catherine, mon programme était chargé. J'en suis désolée. Ça sera pour une autre fois, je vais sûrement y retourner.

catherine a dit...

j'espere qu(on pourra se voir un de ces jours mais je comprends en general en voyage on est toujours tres occupe

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''