vendredi 20 janvier 2017

Obamatriste




Aujourd'hui, journée d'investiture du Président Trump à Washington sous un ciel nuageux.  Je lui souhaitais presque une tempête de neige que dire... un ouragan (pensée magique).  Pourtant ce matin, j'avais de bonnes intentions. Faut donner la chance au coureur (j'ai pas écrit :de jupons) oups... Il va être entouré des plus grands experts, son entourage va le contrôler... Niet, rien à faire avec moi.  Ses valeurs, son manque de compétence, son impulsivité, ses commentaires inappropriés sur les femmes, les émigrants et j'en passe... Je suis allergique à lui, voilà c'est dit, même virtuellement ! 

j'ai eu beau commencer ma journée de congé en allant à mon yoga, j'ai quand même boudé ma télé pour ne pas regarder ce personnage. Franchement, je ne suis pas très fière de ma réaction.  Une chance que la yogi a fait son yoga, imaginez sans ! Vous dire, j'suis pas zen du tout !  Je ne suis pas encore rendue à faire un doigt d'honneur à mon écran, c'est bon signe.  Je suis donc récupérable, quoi que... 

Monsieur le Marquis martèle mes oreilles avec...
-Prends pas ça à coeur...

Facile à dire. J'ai justement le coeur brisé. Je suis ObamatristeRemplacer Obama aurait été difficile pour n'importe qui (moins pour Hillary), mais le substituer par, comment dire, je n'y arrive même pas... L'impensable est arrivé ! 

Bon, direction chalet pour me réaligner le cerveau !  En espérant que je n'aurai pas le vin triste.

''Ce qui s'en vient n'est pas un point final, ce n'est qu'une virgule''.  Obama 20-01-2017

 Elle est grosse la virgule à digérer...




Aucun commentaire: