Translate

lundi 9 janvier 2017

Je réalise un rêve



Journée de ma fête (7 janvier), journée festive, journée d'amour et de passion.  Je suis entrée dans la petite boutique adjacente à la Galerie Iris direction Baie-St-Paul city.  Je savais que j'allais voir mon amie Sylvie et des giclées de Corno.  J'ai de l'intuition.  Pratique d'être une pseudo-sorcière à la gomme quelquefois ! J'ai évidemment vu ma meilleure amie et... je suis repartie avec...une giclée de Corno.  Je l'appelle, mon voyage en Chine uniquement pour le comparatif monétaire.  Je voyage en l'admirant.  Mes valises sont dans ma tête. 

Les giclées, des impressions numériques, prennent eux aussi de la valeur.  Chose que je ne savais pas du tout avant l'achat.  On dit une giclée, pas un, et encore moins, un givré !  Note à moi-même ! 

Je flotte...  Bon, c'est pas une toile entre 50,000$ et 300,000$, je vous l'accorde, mais...de toute manière, j'ai pas les murs pour y placer une oeuvre de la grandeur d'une patinoire alors...

J'essaie toujours de concrétiser mes rêves.  Je fais tout pour y arriver.  Je peux les abandonner, les changer, mais... avant de lâcher-prise, je travaille fort pour les vivre.  

Je vous présente: Face on Black, Corno année 2013, giclée plexiglass.  Je l'aime d'amour !  

Je me sens moins cornolitude.  Je touche même la gratitude et même plus...

  




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Toi c'est Corno qui t'habite, moi c'est Corneau, son frère. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est décédé. Je suis tellement triste.

Bonne fête en retard! La semaine prochaine, ce sera mon tour.

Ciao !

Nicole (du N.-B.)

Nicole a dit...

Bonjour Nicole,

Je ne vais pas souvent sur mon blogue alors je te souhaite d'avance une belle fête ! Je te souhaite d'être entourée de gens que tu aimes et qui embellissent ta vie.

À tous les jours, je pense à Joanne et Guy. Ils ont marqué collectivement notre histoire. Ce n'est pas rien. C'est beau et grand à la fois.

Encore une fois Bonne fête à l'avance ! Bisous Nicole

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''