mercredi 18 février 2015

À des années-lumière d'un aéroport

''Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver''.  Je suis en mode de contemplation à des années-lumière d'un aéroport.  Pas besoin de crème solaire à me badigeonner sur tout le corps, ma chaleur à moi se situe droit au coeur devant la magnificence de la nature charlevoisienne et du confort de ma résidence secondaire.  De longues randonnées à raquettes, du yoga, de la bonne bouffe, spa, vino... Dix kilomètres autour de la maison pour me rassasier.  Bonheur total, je vous dis. Franchement, je n'aurais jamais penser apprécier à ce point cet endroit. J'aurai quand même des valises à défaire vendredi.  Ben quoi, en vacances, ça prend des valises à défaire tout de même ! 















Partout où je suis dans la maison, j'ai cette vue là !  Le fleuve et l'Île-aux-coudres. C'est fantastique ! 


Aucun commentaire: