lundi 1 septembre 2014

Ste-Pétronille et Baie St-Paul

J'ai deux endroits préférés où je me ressource avec mon chum.  Deux endroits fétiches que nous chérissons. Si nous sommes pressés, Ste-Pétronille à l'Ile d'Orléans. Nous sirotons un verre de vin blanc et/ou rouge en admirant le paysage. Et puis, lorsque nous avons plus de temps ''de nous la couler douce'', Baie St-Paul (les Éboulements). 

Nous avons besoin de la nature pour recharger nos batteries.  Notre opulence, nous la retrouvons dans cette explosion d'odeurs et de couleurs qui change au gré des saisons. Nous aimons tellement Charlevoix que nous venons d'investir dans le coin.  Quatre semaines par année, nous allons vivre un rêve.  À suivre...(à partir de novembre).


Ste-Pétronille, Ile d'Orléans


Mon chum le rouge, moi le blanc :) 


Peinture de Martin Beaupré, Galerie Beauchamp, Baie St-Paul. Aujourd'hui, température sombre mais vraiment agréable quand même.

Oeuvre de Guy Paquet. Peintre préféré de mon chum :)


La Ferme à Baie St-Paul
La Ferme, Baie St-Paul

La Ferme, Baie St-Paul

Aucun commentaire: