samedi 9 août 2014

Terminer la course

J'ai pas beaucoup de temps pour profiter de la vie en ce moment, mais lorsque je pèse sur le frein et que je me le donne, j'ai souvent mon appareil photo pas très loin.  Finalement, ça donne une touche ''bonne mine'' pour quelques instants à mes petits moments de bonheur.  Et j'enfile mes souliers de course...

Qu'est-ce qui m'arrive ?  Aie-je pris la bonne décision ?  

Visites à l'hôpital, rencontres avec les différents intervenants, aller chercher sa poste, faire son lavage, faire ses comptes, payer ses factures, courir après les réponses au fil des nombreux changements qui surviennent, voir à ce qu'elle ne manque de rien. Ma mère est ma 4ième enfant.  Hier, c'était le jour ''J'' pour la signature d'un CHSLD et aujourd'hui, la rencontre avec son propriétaire pour encore une résiliation de bail.  C'est fou comme ça demande du temps et de l'énergie pour arriver à tout faire. Lorsqu'il m'en reste (après le travail), je vais au yoga, mais évidemment moins souvent.  J'ai l'impression de faire un entraînement de course à pied.  Je ne vise aucun record, juste terminer la course !  Pis je préfère trottiner ! 


Ste-Pétronille, Île d'Orléans

Domaine Maizerets à Québec
http://www.domainemaizerets.com/

Aucun commentaire: