mercredi 6 novembre 2013

Zieutez-moi ça !

La température automnale est de plus en plus froide et bien j'ai ce qu'il vous faut !

Tabarnouche, St-Soleil, Ste-fesse, Jésus-Marie-Joseph !  Zieutez-moi ça les ami(e)s !  Adam Levine, adepte de yoga est... sans vêtements et moi, je suis sans mots mais j'ai des questions !

http://www.doyouyoga.com/5-hot-celebrities-that-do-yoga/

Questions existentielles :

* À qui appartient la main qui cache le principal ?
* Est-ce qu'ils ont organisé un concours radiophonique pour celle qui dissimule son principal ?
* Est-ce qu'une chicane est survenue entre les filles présentes qui s'offraient bénévolement à aider le photographe ?
* La chanceuse a vraiment été payée pour faire ce ''travail'' là ?
* C'est sûrement pas la main de sa mère !
* Selon vous, qu'est-ce que la chanceuse voit ? (je vais passer les autres sens !)
* La chanceuse a-t-elle un blogue relatant ce moment important de sa vie ?
* Adam préfère-t-il une main ou deux ?
* Adam a-t-il averti sa blonde qu'une inconnue allait se dévouer de la sorte ?
* Adam a-t-il des tatouages dans son dos ?

En tout cas, la main sied ou les mains siéent parfaitement !

Aucun commentaire: