Translate

mercredi 27 novembre 2013

Lara Fabian à Québec et Montréal

Ce matin, pendant que les gens pestaient sur l'autoroute en raison d'une chaussée glacée, moi, je chantais.   Je devrais dire, j'essayais de chanter et de ne pas trop fausser ! Quarante cinq minutes de vocalises dans ma voiture et pas plus de talent !  C'est pas juste !  Pas facile de chanter en duo avec... MA Lara Fabian ! 

Ayant eu un problème à l'oreille interne causé par un violent retour de son,  elle n'a pas eu le choix de modifier son agenda de spectacles et au lieu du 15, elle sera au Théâtre Capitolele 8 janvier prochain et... j'y serai !  J'ai pas manqué un show à Québec de Lara depuis ses débuts, pas question de ne pas être là !  C'est une histoire de coeur, un rendez-vous intimiste à chaque fois.

Probablement que Lara va vendre ses billets de bouche à oreille parce que je n'ai pas vu de publicités nulle part.  Alors, elle peut compter sur moi parce que... Chère Lara,  ''tu me manques'', ça fait longtemps... Festival d'été de Québec 2010, '' tes anges du Québec'' comme tu nous appelles t'attendent !  Bienvenue à la maison, celle où ton âme se sent si bien.

À Montréal: sur le site officiel de l'artiste, c'est le 9 janvier, salle Maisonneuve de la Place des Arts (attention, c'est indiqué le 17 mais je crois que c'est vraiment le 9, le site n'a pas encore corrigé la date).

En attendant... je continue mes vocalises sans le talent mais avec tout mon coeur !


Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''