dimanche 27 octobre 2013

La famille Larivière de Trois-Rivières

C'est ma famille chouchou, coup de coeur de l'émission ''Un air de famille'', la famille Larivière de Trois-Rivières.  Impossible pour moi de ne pas pleurer lorsque je les écoute chanter.  Leur talent est à la mesure de leur authenticité, celle d'une famille monoparentale vivant des moments difficiles et qui se sert de la musique pour passer au travers.  Comme dirait Sardou:  ''Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel''.  Mère et filles brillent dignement.  Ça prend un sacré courage pour chanter à la télé mais encore plus en famille lorsqu'on décide de ne rien cacher, l'âme à nu. 

2 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour....où peut on avoir des nouvelles de cette famille....j'aimerais bien les entendre chanter à nouveau?

Unknown a dit...

Bonjour....où peut on avoir des nouvelles de cette famille....j'aimerais bien les entendre chanter à nouveau?