dimanche 20 octobre 2013

Petite déprime saisonnière ? J'ai le remède pour vous !



Vous vivez une petite déprime saisonnière ?  Et bien, attachez votre tuque, j'ai le remède qu'il vous faut et ce, GRATOS ! Asseyez vous sur votre canapé, votre divan, votre chaise préférée, par terre où vous voulez et... écoutez : UN AIR DE FAMILLE à Radio-Canada !  Impossible d'être tristounet-tristounette après avoir entendu 3 belles tribus vivre un moment magique de complicité familiale en nous chantant leur chanson.   

Je vous assure qu'il vous sera très difficile de ne pas prendre votre zapette (ou votre brosse à cheveux) dans votre main pour chanter avec eux et les coachs la chanson thème.  Vous avez peur du ridicule ? Essayez un peu, c'est très thérapeutique !  Cette émission rayon de soleil m'offre des moments de bonheur incroyables ! Les frissons me parcourant le corps à certains moments, la joie m'envahissant le mon coeur à d'autres. Et si vous trouvez ça un peu ''quétaine'' et bien, restez avec votre morosité (ou achetez vous une lampe solaire) !  Moi, la déprime saisonnière, avec eux, connais pas !  

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour ce billet Nicole. C'est vrai que c'est touchant surtout lorsque l'on connaît une participante. J'ai connu Nathalie Mailhot (famille Moreau-Mailhot) lorsque celle-ci habitait Fredericton avant d'habiter à Moncton. Je me souviens d'elle comme étant une personne très gentille et chaleureuse.

Bonne fin de semaine! - Nicole M.