Translate

lundi 14 octobre 2013

Geneviève Laquerre



Homme ou femme, un prof de yoga est unique mais entre vous et moi, comme elles y sont plus nombreuses, je vais poursuivre au féminin. 

Une prof yogi apporte son vécu, ce qu'elle a été, ce qu'elle a appris, tout autant que ce qu'elle est et apprend elle-même présentement.  Certaines ont en soi des trésors cachés, d'autres sont dotées d'un indéniable charisme devenant le point de mire sans le vouloir.  Il ne faut donc pas les comparer.  Peu importe, si elles sont sur notre chemin, c'est pour nous faire grandir en confiance et zénitude. Au delà de la mise en forme, des enchaînements, il y a la dimension psychique et surtout le contact humain. Vraisemblablement elles sont toutes des femmes de coeur qui aiment conjuguer le verbe être et aimer à tous les temps.  

On parle beaucoup de vivre le moment présent mais lorsque je suis dans mon cours, j'ai souvent le sentiment d'intemporalité.  Ma prof de yoga Geneviève Laquerre, une vraie déesse.  Elle m'apprend à respirer dans le mouvement, à utiliser l'énergie pour m'apaiser ou me vivifier.  Elle enseigne autant au Mexique qu'un peu partout au Québec.  Expérience, respect, admiration.

http://omyogaquebec.com/

http://monyogavirtuel.com/video/yoga-eveil

http://monyogavirtuel.com/

http://naiaproject.com/

Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''