dimanche 13 octobre 2013

Du yoga-golf

Première partie de golf à vie juste avant la fermeture des terrains.  Après 8 cours et des centaines de balles de pratique, j'étais prête mais pas tant que ça !  Si vous pratiquez ce sport de précision et bien je vous salue bien bas.  Quel sport difficile ! Comme je suis une débutante, un 9 m'a suffit.  C'est tout simplement épuisant d'essayer de penser à tout en même temps !  Juste savoir quel bâton je dois prendre selon la distance est pour moi un vrai casse-tête !   Et puis, j'étais tellement contente que mes balles lèvent magnifiquement bien en pratique que j'ai prolongé le plaisir plus qu'il ne l'aurait fallut. J'ai pas pensé me garder un peu de jus pour le terrain !  Malgré la température humide et froide (10 degrés) et que je n'ai pas pris le temps d'admirer le paysage tellement ma concentration était sollicitée, je peux dire que je suis vraiment fière de moi ! Contente de mes belles ''drives'' mais encore beaucoup de travail à faire (mes approches).  J'aime trimer dur !   Le danger de ce sport est de suer du cerveau... Il faut donc apprendre à être indulgent vis-à-vis de soi-même et surtout ne pas se comparer.



Le yoga...ma drogue santé !  Rassemblement Lolë au Mont St-Anne. On prend la pose !







Aucun commentaire: