lundi 1 juillet 2013

Je golfe, presque



J'aime bien cette pub et en plus, ça parle de golf !  Il ne me reste que 3 cours (sur 8) et j'ai encore tellement de choses à apprendre et à corriger que je ne sais pas si un jour je vais parvenir à enfin jouer ''correctement'' sur un vrai terrain.  Je précise, jouer pas piocher.  Pas question d'envoyer ma balle n'importe comment.  Il existe un code d'éthique tacite du golfeur/se. Il n'y a rien de pire qu'un débutant sur un terrain pour les membres d'un club/joueurs expérimentés !  Même s'il n'y a rien d'écrit à ce sujet, tout le monde le sait. 

Alors, je suis tenace dans mon apprentissage de ce sport très technique que j'adore.  Moins douée au golf qu'en yoga, je ne lâche pas car lorsque j'ai un objectif, question de valeurs personnelles, je m'y accroche.  Réussir ma vie, c'est avant tout, respecter mes valeurs et faire tous les efforts nécessaires pour y parvenir.   Le reste m'importe peu.  Le sport est un outil indispensable pour apprendre sur soi-même et développer son estime de soi.  Pas capable, n'est pas dans le dictionnaire.  Chaque petite victoire personnelle devient un trophée sculpté par le temps que j'y mets pour y arriver.

Aucun commentaire: