dimanche 14 juillet 2013

Pause estivale

Quoi de neuf ?  Il s'avère que je place en veilleuse mon blogue pour le mois de juillet.  J'ai tout simplement plus le temps de l'alimenter.  Nouvelle job dans un tout autre domaine, vacances à l'extérieur du pays, golf, yoga... La fille est bien occupée !  En terminant, j'ai traversé dernièrement une rude épreuve, je crois que le yoga m'a sauvé parce que sur le tapis, on oublie tout. Le golf m'a permis également de reprendre confiance en moi.  Merci à mon compagnon de vie pour tout le soutien qu'il m'a apporté.  Je crois au juste retour du balancier et encore plus à l'invisible.  Ma vie est maintenant remplie de zénitude et je vous en souhaite autant.  Et si on se donnait rendez-vous au mois d'août...



6 commentaires:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Bonnes vacances, bien méritées, Nicole!
Profite bien de ton voyage en Europe.
Bisous,
Marie-Ange

Nicole a dit...

Namasté mon amie lointaine, merci pour ton soutien pendant cette période difficile. La distance n'a pas d'importance, nous sommes proches dans nos sentiments. Bisous +
Nicole

titane Bx a dit...

j'espère que le dépaysement sur notre vieille terre va t'apporter sérénité et joie et une belle pause dans les difficultés quotidiennes Bon Voyage

marilou a dit...

Bonne pause et bonnes vacances Nicole
un changement d'air te fera un grand bien
Au plaisr de te retrouver sur ton blogue en août
marilou
bisous+

Edith a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Edith a dit...

Bonjour. J'M à me promener sur votre site, l'évasion y est présente pour moi. Et puis, je m'y étais arrêtée pour votre personnalité qui renvoie bien la paix qui semble vous habiter. J'ai moi-même crée, récemment, mon blog poésie/images au fil des jours.
Je vous souhaite de bons moments à venir.
Edith