lundi 25 juin 2007

Pierre Lapointe et la Saint-Jean Baptiste



Voilà, je vous place un petit vidéo que j'ai pris sur Youtube par un nommé: Martin. J'ai regardé le show à la télévision et je n'ai pas retrouvé l'éblouissement, les surprises, la magie qu'on attend de ce genre d'événement. Néanmoins, j'ai trouvé le groupe du Tchad excellent, Mes aïeux aussi et Pierre a très bien ''fait'' avec Lindberg, mon pays, deux par deux rassemblés et un jour, un jour. J'aime quand il se laisse aller et s'amuse au maximum comme dans deux par deux rassemblés. Vous allez remarquer qu'il porte des lunettes à la répétition du show. Je suis une grande myope et je porte des verres de contact parce que je ne me trouve pas belle du tout avec des lunettes...Je sais, c'est stupide mais je suis une fière ''pète'' de Chicoutimi qui habite Québec et qui , petite a supporté les risées de ses camarades: avec ses fonds de bouteille !!! et elle en a donc développé un complexe. Nos blessures d'enfance nous marquent mais elles ne peuvent pas éteindre la flamme de notre âme.

Aucun commentaire: