mardi 5 juin 2007

Je manque Bruel et je pars en France

Je manque mon spectacle de Bruel le 8 juin...J'adore Bruel. L'homme, le chanteur et l'acteur. J'ai dû voir 4 spectacles de MON Brubru. J'aime son intelligence, ses connaissances, son talent de communicateur. J'aime aussi sa voix et son talent de performer, d'acteur sur scène. J'ai toujours dit à mon homme que vraiment il me serait très difficile de lui résister. Il est mon style d'hommes (genre Montand) qui me plaît physiquement, moralement. Qu'il parle ou qu'il chante et bien moi... je fonds, je m'extasie, je plane. Il a toujours un discours intelligent et qui en plus, rejoint mes valeurs alors... Quel homme !

J'ai une bonne raison de manquer son spectacle car je pars en FRANCE: Bordeaux, Grasse (Côte d'Azur) du 7 au 15 juin. Je pars avec mon conjoint (1/4 travail pour lui et 3/4 de plaisirs).
J'aime Paris et j'ai tellement visualisé un autre voyage là-bas que cela est arrivé. Je vais découvrir le château du Taillan, du Lynch Bages, Vigiers (vignobles). Mon conjoint ira au golf et moi, j'irai visiter. Ensuite la Dordogne nous attend (cité médiévale de Sarlat) puis ce sera Grasse après 7 heures de route (780 Km en voiture). Le bonheur existe vraiment quand on visualise quelque chose que l'on veut vraiment et qu'il se concrétise comme par magie.

DE RETOUR APRÈS LE 15 JUIN 2007 CAR JE SUIS EN VACANCES EN FRANCE. YES, YES,
YES....
Ah, voici un pont de Bordeaux (il a été longtemps le seul et unique pont) et devinez comment il s'appelle: LE PONT PIERRE !!!


Posted by Picasa

Aucun commentaire: