vendredi 29 juin 2007

Garance Doré

Je n'aime pas la mode. Je n'aime pas le gaspillage: acheter pour acheter. Je n'aime pas la perte de temps
à chercher un vêtement, un accessoire quelconque. Je trouve les centres d'achats: AFFREUX et je n'aime pas la masse humaine qui s'y retrouve, trop de monde ! C'est encore mon côté masculin qui ressort! Je sais, je sais, je connais des hommes qui aiment magasiner. Paul aime beaucoup ''ce sport'' donc, ça existe un homme qui aime magasiner... mais ils ne sont pas nombreux dans mon entourage !

Par contre, j'aime regarder les dessins de Garance Doré. Elle a un blogue sur la mode. J'aime regarder ses magnifiques dessins et elle parle de mode avec passion et intensité. Alors, j'aime !

Voici l'un de ses dessins et je lui souhaite beaucoup de succès !
son blogue: http://www.garancedore.fr/
Posted by Picasa

Aucun commentaire: