samedi 2 juin 2007

Mon anniversaire de mariage



Je me suis levée ce matin, comme d'habitude. Pas plus mal, pas mieux mais heureuse d'une nouvelle journée qui commence. Ma douce moitié (sans e, mon homme) me téléphone du travail (il travaille les fins de semaine) et me souhaite: bonne anniversaire de mariage !!!!
Bordel, Ste-fesse, maudite marde....j'ai oublié !!! Je ne sais pas si c'est mon côté masculin ou mon TDA mais... J'ai bel et bien oublié...Ce soir, il a un party alors...j'ai flushé mon anniversaire de mariage mais pas pour longtemps car nous allons fêter cet événement la semaine prochaine. En attendant, voici le chanteur, compositeur préféré de mon homme: Phil Collins (que nous avons déjà vu en spectacle, il est excellent). Cette chanson, c'est la nôtre, depuis 23 ans. Il me prouve à chaque jour par ses actions démesurées, sa volonté soutenue et sa grande générosité envers moi que les attractions électrostatiques peuvent se compléter et s'épanouir ensemble.

Against all odds

Aucun commentaire: