dimanche 22 septembre 2019

Le nouveau show de Céline Dion




Aujourd’hui, la cinquantaine bien entamée, Céline Dion, 51 ans, veut bien vieillir.  Elle persiste et signe, c’est elle la boss, comme elle aime si bien le dire et le redire sur toutes les plateformes.  Par ses tenues qui font jaser, elle affiche son excentricité et par détermination, elle vient tout juste de reprendre la route d’une tournée mondiale qui se nomme Courage, et ce, jusqu’en avril à travers le Canada et les États-Unis.  Parions que d’autres continents s’ajouteront très bientôt.

Entre vous et moi, on va jaser, parce que Céline, elle fait jaser. 

J’ai commencé à aller voir notre diva québécoise en 1985.  Au fil du temps, je ne les compte même plus, je dois être bien rendue à une bonne quinzaine. Sachez que je n’ai jamais été déçue, bien au contraire, elle a toujours réussis à m’impressionner, surtout celui à Las Vegas.  J’écoute peu notre Céline nationale dans ma vie de tous les jours, mais jamais je ne manque son nouveau spectacle.  Because ? C’est la meilleure !

Le 20 septembre dernier au Centre Vidéotron, elle a encore été remarquable en enfilant pendant 2 heures une bonne trentaine de chansons autant en anglais qu’en français.  Trois nouvelles chansons (Imperfections, Lying down et Courage) en anglais ont été entremêlées avec brio à son répertoire.  Son nouvel album sortira à la mi-novembre et franchement, ça augure fort bien. 

Avec une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir, la sublimissime Céline était magnifiquement bien vêtue. Sophistiquée et de bon goût, elle avance dans l’élégance et c’est ce qui lui va le mieux.  Écrans géants, jeux de lumière, danse sensuelle avec Pepe Munoz, vous n’écouterez plus Ziggy de la même manière.  À tout cela, s’ajoute une voix, quelle voix !  Toujours aussi impressionnante ! 

Céline, c’est un cheval de course, une Ferrari, un grand cru et son nouvel arrivage promet.  Que demander de plus ? Elle est libre comme l’art.  L’air du temps n’a pas d’emprise sur son talent. Courrez la voir, impossible de ne pas l’aimer. 





Aucun commentaire: