mercredi 11 avril 2018

La mort ne tardera pas



Crédit photo: moi-même (vitrail Cathédrale de Chicoutimi)

''La mort ne tardera pas.  Les entités ne sont pas prêts''.  Ce sont les paroles que j'ai reçues dans la nuit de samedi d'un personnage tout en lumière, ni homme, ni femme, qui communiquait par la pensée.  Il me prenait solidement les deux mains. Je crois qu'il sentait que je voulais prendre la poudre d'escampette !  Vous ai-je dit que ma belle-maman ne va pas bien du tout ?  

J'aime mieux rêver de ma mère décédée qui vient dormir entre mon conjoint et moi, je précise... sans invitation.  La dernière fois, j'ai fait un énorme saut ! 

De ce temps-ci, les ours s'invitent également dans mon sommeil.  C'est pas mon animal préféré en passant.  Selon Google et ses dictionnaires de rêves 101, ça signifierait : la force, la mort, le renouveau.

Ah bon... Et bien, j'peux-tu juste dormir ! 

Aucun commentaire: