jeudi 22 décembre 2016

Corno-21 décembre 2016






Je suis sous le choc, Corno, ma peintre chouchou est décédée hier, 21 décembre 2016.  C'est fou parce qu'hier, justement, je suis passée à deux doigts de la mort. J'ai manqué me faire frapper en traversant une rue par une voiture roulant à grande vitesse... Bien contente d'être vivante aujourd'hui ! Vous ne me croyez pas ?  Je vous le jure, même si c'est pas beau de jurer.  Allez demander à mes collègues au bureau pour la preuve.  

N'empêche que j'ai su ce midi par mon chum qu'elle était décédée.  J'en n'ai pas parlé... J'étais trop tristounette pour étaler ma peine.  Parce que Corno, c'était pas n'importe qui pour moi.

Elle a aimé une lettre que je lui ai écrite, elle m'a répondu et donné son numéro de cellulaire. Lorsque je lui ai parlé, j'étais à New-York pour la voir et elle, en Jamaïque puis un jour, je l'ai rencontré...


Corno, j'ai eu la chance d'aimer tes toiles, de les admirer à New-York, Montréal et Québec... Chère bleuet bionique... Je me compare à quelqu'un qui a eu la chance, un jour, de rencontrer Picasso. Dédiée à ton art, tu étais. Je te souhaite AMOUR ET PASSION comme tu me l'as si bien écrit... Va mettre de la couleur dans ce bleu si paisible, va y mettre ta touche, va y dessiner tes lèvres pulpeuses et tes corps en feu... Respect, admiration, passion et amour...à jamais.






Aucun commentaire: