lundi 4 février 2013

Isabella Rossellini

Rares sont les soirées où je perds mon temps sur Youtube à la découverte de ''je ne sais quoi'' car elles sont très occupées.  N'eût été d'une marche avec mon chien qui m'a fait penser à me permettre d'arrêter un peu de culpabiliser lorsque je furète sur le net, j'aurais passé tout droit sur ''Late Bloomers''. 

Mais auparavant, je dois vous dire que petite, j'ai toujours aimé regarder les nombreux films d'Ingrid Bergman (elle en a fait une tonne) et en vieillissant de sa fille Isabella Rossellini.  Cette dernière a été surtout connue comme mannequin mais elle a quelques films à son actif tout de même. Toujours est-il que je la trouve magnifique avec ses 61 printemps. Comme quoi le temps n'a presque pas eu d'emprise sur elle.   Si vous avez 20 ou 30 ans, vous connaissez mieux sa fille Elettra Rossellini Wiedemann qui est top modèle et maintenant égérie de la marque anglaise Coast.  Décidément, la beauté est héréditaire et génétique dans cette famille ! 

J'aime voir des acteurs plus âgés au cinéma parce qu'ils vieillissent comme un grand vin, un grand cru avec plein de belles nuances.  Ils m'apportent un regard neuf sur la vie. 


Aucun commentaire: