dimanche 4 mars 2007

lien intemporel

Mercredi soir dernier, j'avais un mal de tête assez pénible... J'ai donc décidé tôt d'aller prendre mon bain et par la suite de me coucher. À 19 heures 30, malgré mon mal de tête... je sens Pierre nerveux...je demande à mon fils de vérifier sur internet si Pierre n'aurait pas un show à 20 heures...et oui, il avait bel et bien un spectacle à 20 heures...Je suis allée me coucher en lui disant: t'es beau, t'es fin et t'es capable, va éblouir la scène... moi, je me couche...

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas l'âme qu'elle n'existe pas. Il y a comme ça des choses inexplicables rationnellement que je ressens. Je ne cherche plus à comprendre...Y a rien à faire avec ça, c'est là et je le vis... mais je me sens bien seule avec mes antennes... Je souhaite vraiment renconter quelqu'un comme moi qui puisse me guider la dedans. Juste me dire qu'il vit des choses comme moi et bien il me semble que je pourrais me sentir un peu plus normale...

Aucun commentaire: