vendredi 9 mars 2007

Encore de la télépathie au sujet de Pierre, 9 mars, 20 heures.

vers 19 heures 20 tout à l'heure, j'étais nerveuse et je ne tenais pas en place puisque je suis certaine que Pierre est très nerveux. Je me parle, voyons Nicole.... ça va passer... non, ça ne passe pas. C'est une certitude, je suis très nerveuse et Pierre est nerveux. Je le vois du côté de la scène, veston noir, cheveux relevé un peu, jeans et il ne rit pas, il est nerveux. Je vais voir à l'ordinateur...s'il a un show et j'espère me tromper. Mon ordinateur est fermé et je ne veux pas pas l'ouvrir mais.... je veux vérifier.... Il a un show à Alma, sa ville natale et il est très nerveux. Sa famille, des oncles, des tantes, des cousins, cousines... Il est 20 heures 01.... Directement.... il rentre sur scène bientôt et il prend des respirations... go... t'es beau, t'es fin et t'es capable... Va les éblouir, ça va être spécial et bon aussi. Je t'envoie en direct.... de l'énergie. Il n'y a plus rien à comprendre de tout ça alors, je t'envoie plein d'énergie et de CONFIANCE. Tendresse en direct.

Aucun commentaire: