jeudi 22 février 2007

Pierre de lune

Je vous présente Pierre de lune. C'est un artiste qui aime les bonbons. Sachez que l'homme ne se prend pas trop au sérieux. C'est ce qui fait son charme. Le soir, sur scène, il est accompagné de Golgu, son compagnon imaginaire. Je ne vous parlerai pas qu'il est né à Alma en mai 1981 et qu'il a vécu sa jeunesse à Gatineau. Qu'il a étudié en art plastique et en théâtre...J'ai plutôt le goût de vous dire qu'il est intense comme moi, qu'il est hyperactif comme mon fils. Bon, cours 101 sur l'hyperactivité: manque de contrôle: agitation, impulsivité et concentration. Il n'y a pas un hyperactif qui se ressemble comme il n'y a pas 2 personnes identiques. C'est un trouble génétique (neurotransmetteurs de la dopamine). Voilà, le cours est fini. Comme moi, Pierre de lune ne retient pas ce qu'il lit (enfin, je ne me sens plus seule...). Pierre de lune a du talent avec un grand T. On l'admire, on l'aime ou on essaie de lui trouver d'autres différences. Pierre de lune est solide comme la pierre magmatique et il utilisera ses différences comme des forces. Pierre de lune sait se renouveler comme les phases d'un corps céleste. L'éclat de son talent lui confère une grande valeur. C'est une pierre exceptionnelle, un diamant, un rubis, un saphir ou une émeraude...à vous de choisir... pour moi, mon Pierre de lune est un être d'exception...

Aucun commentaire: