dimanche 4 février 2007

Normale oui... presque

Normale et intense...
Après le magnifique show de Pierre (5 ième), J'ai dit à François:'' on laisse le monde sortir, nous ne sommes pas pressés et on ira au restaurant plus tard, ce n'est pas le moment''... et puis, plus personne ou presque... on descend l'escalier et je vois une file de gens en attente. Serait-il possible que Pierre signe des autographes??? C'est rare qu'il fait ça. Nous faisons donc la file, excitation suprême. Je veux voir s'il a bel et bien eu ma carte de Noël faite de mes mains... Je ne vous raconte pas mon moment magique, je le garderai à moi pour toujours. Ce fût.... Et puis, oui je vous raconte un peu: Il m'a bel et bien reconnu: '' Ah, je te connais... la photo et les yeux fermés'' (autre envoie de ma part, il y a un an!). Et puis, oui il m'a trouvé INTENSE ! Il y avait plein de petits détails dans cette carte, j'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de temps. Il a même remarqué: David, l'un de ses amis en art visuel. Bref, photos (on rigole: il faut garder les yeux ouverts). Approbation pour Jocelyne (je ne vous explique pas tout, il faudra me le demander). Tout ça pour vous dire que j'en ai pleuré aux toilettes... Merci mille fois Pierre pour ce que tu es, ta grande générosité hier soir et surtout ton intensité envers moi. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis comblée. Prochaine rencontre: 31 mars 2007 . Il y a des gens comme ça qu'on aime, peu importe le temps qu'on passe avec eux. Il nous apporte plus qu'on ne peut l'espérer.

1 commentaire:

Flarouche a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.