vendredi 2 février 2007

Dans une autre vie...

J'ai eu la chance de découvrir Pierre Lapointe par mon fils de 22 ans, il y a 2 ans. À la première écoute, ce ne fût pas un coup de foudre. Je le trouvais triste et la musique ne m'accrochait pas. Puis, je me suis mise à vraiment lire les textes... et ce fût le CHOC. Un coup au coeur, 7 balles bien sonnées en plein milieu. Puis, le 2 ième C.D est sorti, les larmes d'émotions ne pouvaient se contenir... 10 balles bien ciblées en plein coeur... je me souviens que j'ai dit à mon fils:''tu devras mettre ce C.D avec moi dans ma tombe pour l'éternité''. Demain, je vais assister à mon 5 ième spectacle et en mars, ce sera mon 6 ième... Mon entourage sait que mon rêve ultime est de travailler pour lui un jour. Je crois sincèrement que dans une autre vie, je l'ai déjà connu. En juillet 2006, après un de show magnifique au festival d'été de Québec, j'ai prédit à mon fils que je le verrais avec sa gérante au El Teatro. Pour faire une histoire courte, il y était bel et bien tous les 2 avec d'autres personnes. Dans la même soirée, j'étais dans une foule en marche et je me suis arrêtée en disant à mon fils: ''ça y est, je vais voir Pierre'': en me retournant le dos, il était là... Je ne sais pas si c'est mon intensité qui rejoint la sienne mais il n'y a rien à comprendre la dedans. J'ai même consulté... pour me faire dire par ma psy, qu'elle n'aimerait pas être comme je suis...aucune maladie, juste médium... (car ça m'arrive très souvent, ce genre de choses...).

1 commentaire:

Claire a dit...

Nicole,tu es une personne très intense et profonde!Tu réussis à voir et sentir ce que la majorité des gens ignore;tu es privilégiée!Ta vivacité et ton écoute font de toi une personne exceptionnelle...Je t'apprécie énormément tu sais!Merci de m'avoir permis de visiter ton blog!
Claire
P.S Ne rêve pas trop souvent à moi...